dimanche 10 mars 2013

launcher (front end graphique) pour o2em sous linux


English version

Nous avons vu qu'il existait une application sympa o2emlauncher sous windows pour faciliter l'utilisation de o2em. Mais sous linux, qu'existe t-il ?

Et bien à ma connaissance jusqu'à hier, il n'existait rien. Mais comme pour des raisons que je développerai plus tard, je voulais utiliser et mettre à la portée de mes enfants d'utiliser o2em sous linux, j'ai développé un launcher.

Cerise sur le gateau il est open source. Le projet est sous sourceforge, il s'appelle jo2emlauncher.

Comme c'est développé en java, il devrait fonctionner sous win, OSX, et d'autres OS. C'est encore une version beta, mais comme mes enfants l'utilisent depuis quelques temps je pense que c'est assez fini pour être utilisable.

Voici une capture :





Pour ceux qui travaillent à partir des sources, vous allez trouver un readme.

Pour ceux qui veulent faire simple :

Je suis intéressé par tous les retours
  • nouvelles traductions
  • demande de fonctions
  • rapports de bug
  • rapport de test sur d'autres OS
  • jeux de paramètre
  • demandes d'aide
  • ...


A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire